Metallica >> Metallica : Pochette de "Lulu" dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 09:52:48
perso je la trouve original et pour rappel c'est un projet annexe de Metallica,arretons de craché du venin alors que pas une note n'a filtré de cet album ,attendez au moins d'avoir entendu le disque en question pour le faire !

Vendredi 02 Septembre 2011 - 10:03:08

citation :
brunonono dit : David Fricke du journal Rolling Stone a évoqué le kif ultime : un croisement entre Berlin (1973) de Lou Reed et Master Of Puppets (1986) de Metallica. moi je croise les doight et j'attend avec impatiente le 1 Novembre pour vérifier tout sa !!!

Ne pas se fier à l'avis de quelqu'un d'autre , ça évite les mauvaises surprise quand cet avis est trop enthousiaste ...

Sinon et bien ... je trouve la pochette bien moche ... m'enfin on a l'habitude en ce moment

Vendredi 02 Septembre 2011 - 10:33:30

citation :
brunonono dit : Après avoir écouté une mouture quasi définitive du disque, David Fricke du journal Rolling Stone a évoqué le kif ultime : un croisement entre Berlin (1973) de Lou Reed et Master Of Puppets (1986) de Metallica.

Et la crédibilité s'en fut...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 10:41:40
Ohlàlà. J'ai peur, mais qu'est-ce que j'ai peur...Metallica, le groupe qui a bercé mon enfance autant sur du Thrash mythique que sur le Hard Rock de St.Anger (et plus récemment sur Death Magnetic) serait-il en train de se Suicider musicalement? Ça en a tout l'air. Déjà avec un titre d'album aussi peu original (Lulu, faut le faire quand même, à côté Load et RELoad ce sont des titres hyper recherchés à côté, perso...), j'espère qu'ils vont pas nous faire un revirement musical façon Morbid Angel, ce serait le groupe de trop là...

J'espère que James et Lars vont nous prouver le contraire.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:02:37
J'écouterai sûrement cet album quand il sortira, histoire de se faire une idée...
De toute façon, je ne considère pas cet opus comme le nouveau Metallica mais comme un petit délire à part. D'ailleurs, on ne voit pas le logo du groupe sur cette pochette.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:11:28
eh oh, Lulu a la base est un projet de lou reed, vous attendez pas a du gros trash metal ;)

Et puis merde : Evidemment que Metallica va etre vu différemment apprès cet album, c'est une collaboration, ne l'oubliez pas, ce n'est pas un 100% Metallica, t lou reed fait du rock, et pas du metal ( simple rappel )

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:15:21
putain,quelle pochette pourrie!!

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:39:10
Ah ah ah ah ! Merci beaucoup ! J'ai pu rire 2min aujourd'hui.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:48:35

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
Manowar666 dit : Où sont passés les bonne vielles pochettes de metal, les magnifiques pochettes qui nous faisaient rêver, celles dont les dessins nous inspiraient, mettaient en valeur l'album...
Du genre Rainbow ou Iron Maiden...
Je suis vraiment déçu...

Ah ben oui, celle de "Ritchie Blackmore's Rainbow" par exemple, qui pourrait faire une belle affiche pour la gay pride! Le Metal a perdu ses plus belles valeurs avec ça.

C'est sûr que si on regarde celui là on pourrai croire une affiche de la gay pride, mais Rainbow sont excellent, la pochette de l'album "Rising" est fantastique, j'ai des 33T de Rainbow et je regarde sans cesse les pochettes... Je pense que le metal a perdu beaucoup avec Metallica... Groupe le plus commercial et celui que j'apprécie le moins... (Sauf premiers albums plutôt sympas). Mais sans Ronnie James Dio et Ritchie Blackmore le metal ne serai pas ce qu'il est, j'en suis certain...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:52:57
Ah, les news, ça s'arrange pas.
Entre ceux qui crachent sur Metallica alors que ça n'est même pas un album à ranger dans leur discographie et les Nostradamus de foire qui savent rien qu'à la pochette que le disque sera mauvais... On se marre toujours autant, par ici !